Une belle affiche, chaleureuse...Le rouge du plaisir, la beauté du corps nu, juvénile... en lien avec le nom de l’enseigne Virgin, rappel du paradis terrestre et pureté des fleurs blanches...Un peu de rêve dans les couloirs du métro ! plaisir virginal ©kl loth 2006
Journal de recherches, notes sur le thème de la relation amoureuse
par kl loth (art contemporain et écriture)
Articles les plus récents
-
La culture du plaisir
1er novembre 2006, par kl loth -
Trop idiot de rester ensemble
31 octobre 2006, par kl lothCe ne sont jamais que des mots et les mots sont graves.
On est finalement jamais seule avec l’homme qu’on aime.
Si tu as trouvé, c’est quelque part j’avais envie que tu trouves. (phrase un peu obscure, il faut comprendre : j’avais envie que tu me démasques)
Combler la distance qu’il ressent avec sa conjointe.
C’était devenu trop distant entre nous et trop idiot de rester ensemble.
Les gens qui souffrent peuvent aussi aider énormément les (...) -
Doute...
31 octobre 2006, par kl lothJe t’aime / Je ne t’aime pas.Christine Angot souligne ce que ces phrases comportent de doute. (émission On n’est pas couchés, France 2, 16-17/09/2006)
-
C’est pas ça !
31 octobre 2006, par kl lothEntendu dans le tramway : C’est pas ça que je voulais. Prolongé par cette phrase trouvée dans ma lecture : (...) Ça ne pouvait pas marcher (Hubert Lucot, Opérateur le néant, P.O.L., 2005, p. 117)
-
La douceur... (toujours)
23 octobre 2006, par kl lothIci tout est dit ! Je t’aime DOUCEUR©kl loth 2006
-
À la mémoire...
15 octobre 2006, par kl lothUne plaque commémorative avec un cœur !Dans la région de Crest dans la Drôme... À la mémoire...©kl loth 1977
-
Sur la plage
15 octobre 2006, par kl lothSur une plage de l’Île Rügen, en ex-Allemagne de l’Est, en 1980, on cherche partenaire ! "Suche Partner"©kl loth 1980
-
Ma Colombine
17 septembre 2006, par kl lothColombine & Pierrot©kl loth 2006
-
Désir et soleil (selon Chantal Thomas)
31 août 2006, par kl lothC’est l’un des premiers traits que la plage m’a appris du désir : sa brillance. Il est ce par quoi le monde étincelle. Désir et soleil vont de pair.Le désir est une curiosité exacerbée, inapaisée. Une envie de voir toujours plus près, de déshabiller mieux, au-delà.[...]Rien de mieux que l’été, le voyage, le farniente, l’oubli des occupations sérieuses, la curiosité des commencements, la volupté de la beauté, pour nous placer dans un état de contemplation face à (...)
-
Les émotions exacerbées
6 août 2006, par kl lothQuelques propos entendus dans le tramway ces derniers temps... avec tout le mystère de leur caractère laconique !
Les émotions exacerbées.Mais en même temps c’est pas vulgaire.
Tu veux que je te parle de quoi ?Tu veux que je te parle d’autre chose ?
Je me suis ennuyée.
Derniers commentaires